Pose poele à bois INVICTA dans cheminée a foyer ouvert renovation

Pose poele à bois INVICTA dans cheminée a foyer ouvert renovation

Air secondaire réglable

L’ air secondaire protège la vitre contre la fumée et le dépôt de suie. Il assure la combustion des matières volatiles. Le débit réglable d’air secondaire permet d’adapter le fonctionnement de l’appareil à des conditions de tirage trop élevées.

Combustion prolongée 8 heures

Capacité de l’appareil à fonctionner en combustion lente pendant 8 heures sans recharge en combustible et sans intervention extérieure. Une réserve de braises est retrouvée à l’issue de cette période. Il suffit de recharger l’appareil en combustible pour le redémarrer.

Origine France Garantie

Le label Origine France Garantie est l’unique certification qui atteste de l’origine française de la fabrication d’un produit. Cette labellisation est validée par un organisme indépendant, notamment à l’issue d’un audit. (Bureau Veritas N°7208672). Les produits OFG sont fabriqués en France dans les sites de production Invicta Group.

Système de post-combustion

Injection d’air préchauffé dans la chambre de combustion. L’ arrivée d’air supplémentaire par l’arrière permet de détruire les hydrocarbures à haute température. La combustion est complète et la pollution réduite.

Vitre propre

Le système vitre propre permet de ralentir l’encrassement du vitrage. Une arrivée d’air sur le haut de la vitre crée un voile de protection. L’ air préchauffé est propulsé le long du vitrage. Il déclenche la combustion des gaz et des matières volatiles protégeant ainsi la vitre contre la fumée et le dépôt de suie.